Nouvelle gamme de meuleuses et ponceuses LSV39

1800 W de puissance pure !

Ergonomie Product Release Category Meuleuse d'angle Ponceuse d'angle

Atlas Copco, leader mondial dans la fourniture de solutions industrielles pour une productivité responsable, est fier de présenter sa nouvelle gamme de meuleuses et ponceuses d’angle pneumatique LSV39 – et avec elle, trois façons d’améliorer les processus de production.

Augmentation de la productivité de 20%

La nouvelle gamme des meuleuses et ponceuses d’angle LSV 39 répond aux exigences de nos clients industriels à la recherche d’outils de production performants et robustes pour réaliser leurs opérations de meulage, d’ébavurage et de ponçage intensifs dans des endroits difficiles d’accès.

“Nous avons conçu la plus puissante des meuleuses d’angle à palettes de cette taille sur le marché.” annonce Fredric Gatu, le chef de produit des meuleuses. “Avec une puissance impressionnante de 1.8 kW, dans une meuleuse d’angle très compacte, nous avons élevé le niveau, pour permettre à nos clients d’être encore plus productif. Notre nouvelle meuleuse d’angle LSV39 est très puissante et va radicalement élever les standards dans l’industrie du meulage et du ponçage!”

2,500 heures de durée de vie du couple conique!

Notre nouveau couple conique extrêmement résistant nécessite très peu d’entretien. Tous ce dont il a besoin c’est de changer la graisse dans le renvoi d’angle toute les 1000 heures de fonctionnement avec une garantie de 2500 heures minimum de durée de vie. Toutes nos meuleuses et ponceuses d’angle série 39 ont un renvoi d’angle scellé étanche pour assurer de longs intervalles de maintenance. “Avec plus de 50% de puissance en plus en sortie d’arbre que la plupart des meuleuses d’angle actuelles sur le marché, la LSV39 est la puissante des meuleuses et ponceuses d’angle de sa catégorie grâce à un nouveau moteur à palettes.” explique Magnus Brunn, notre Directeur de marché du segment de la fabrication métallique. “L’augmentation de puissance se transforme directement en un fort taux d’enlèvement de matière pour améliorer la productivité de nos clients.” Les nouvelles meuleuses d’angle ergonomiques LSV39 diminuent considérablement la fatigue des opérateurs notamment grâce à la flasque d’auto-équilibrage pour réduire le niveau de vibration. Et tous les modèles sont équipés d’un revêtement antidérapant sur le corps de la meuleuse pour une meilleure tenue de l’outil dans la main de l’opérateur.

La nouvelle gamme des LSV39 se compose ainsi:

Meuleuse :
LSV39 SA12-125 (équipée avec une flasque d’auto-équilibrage en standard pour réduire les vibrations)

Ponceuses :

LSV39 S066-M14 (6600 tr/min avec sortie d’arbre M14)
LSV39 S085-M14 (8500 tr/min avec sortie d’arbre M14)
LSV39 S066-5/8 (6600 tr/min avec sortie d’arbre 5/8’’)
LSV39 S085-5/8 (8500 tr/min avec sortie d’arbre 5/8’’)
LSV39 S120-5/8 (12000 tr/min avec sortie d’arbre 5/8’’)