Les cookies nous aident à offrir nos services. En utilisant ce site, vous autorisez l'utilisation des cookies. Aucune donnée personnelle n'est enregistrée. Pour en savoir plus.

Le Groupe / En bref / Valeurs essentielles / Nos valeurs essentielles

Nos valeurs essentielles

Nos valeurs essentielles (interaction, engagement et innovation) se reflètent dans notre comportement en interne et avec les parties prenantes externes.

Air
Nous interagissons et développons des relations étroites avec nos clients, en interne comme en externe, ainsi qu'avec les autres parties prenantes. Même si nous utilisons de nombreux moyens de communication, nous pensons que le contact direct sera toujours la meilleure solution.

Nous conduisons nos activités dans le monde entier avec un engagement à long terme vis-à-vis de notre clientèle dans tous les pays et sur tous les marchés où nous sommes présents. Nous tenons nos promesses et faisons toujours tout pour nos surpasser.

Notre esprit novateur se reflète dans tout ce que nous faisons. Nos clients attendent le meilleur de notre Groupe et notre objectif est de proposer en permanence des produits et des services de qualité capable de renforcer la productivité et la compétitivité des clients.

Notre structure

Atlas Copco est organisé en pôles d'activités dédiés séparés, mais intégrés, répartis en divisions. Le rôle du pôle d'activité est de développer, mettre en place et suivre les objectifs et la stratégie au sein de l'ensemble du pôle d'activité.

Le Groupe Atlas Copco forme une seule et même entité et partage les valeurs suivantes :
  • Une vision et une identité communes
  • La culture d'entreprise et les valeurs essentielles : interaction, engagement et innovation
  • Le partage du portefeuille de marques
  • Le partage des ressources et des infrastructures d'assistance
  • Des processus communs et des meilleures pratiques partagées via l'outil de gestion interne « The Way We Do Things » (nos modes de fonctionnement)
  • Le partage et la mobilité des ressources financières et humaines
  • Un modèle de leadership commun

Notre structure de holding commune nous assure une culture d'entreprise très forte et des actifs sécurisés dans le monde entier.

Des prestataires de services communs sont chargés d'assurer des services internes plus rapides, avec un niveau de qualité renforcé et à moindre coût, permettant ainsi aux divisions de se concentrer sur le cœur de leur activité.