Les cookies nous aident à offrir nos services. En utilisant ce site, vous autorisez l'utilisation des cookies. Aucune donnée personnelle n'est enregistrée. Pour en savoir plus.

Le Groupe / Notre histoire / Découvrez l'historique d'Atlas Copco entre 1873 et 2016

Découvrez l'historique d'Atlas Copco entre 1873 et 2016

Le 21 février 1873, Atlas est fondé à Stockholm, en Suède. C'est un fabricant d'équipements pour les chemins de fer. 143 ans plus tard, la société est une référence dans toute l'industrie et est mondialement reconnue pour ses compresseurs, ses outils et son matériel de forage, mais également dans de nombreux autres domaines de produits.

La tradition d'innovation qui imprègne l'ADN du groupe depuis 1873 a permis à Atlas Copco de se développer dans quatre domaines d'activité qui offrent des niveaux d'efficacité uniques. Après 143 ans de croissance rentable et durable, les produits et services comprennent des compresseurs d'air et de gaz, du matériel de construction et d'exploitation minière ainsi que des outils industriels et des systèmes d'assemblage.

Dans la partie Historique de notre site Web, vous pouvez en savoir plus sur le développement du Groupe au cours de ces 140 années, découvrir nos 11 présidents ainsi que nos innovations et les clefs de notre croissance durable.

A l'occasion de nos 140 ans, nous avons rédigé un livre sur nos réalisations et notre développement. N'hésitez pas à vous plonger dans l'histoire d'une légende de l'industrie. A Lire en ligne ou à télécharger au format pdf. Bonne lecture !