Le Groupe / Organisation / Construction Technique / Construction Technique

Construction Technique


Le pôle d'activité Construction Technique propose une gamme de produits pour des applications ciblées de génie civil, de démolition et d'entretien des routes.


Vidéo : le pôle d'activité Construction Technique en deux minutes


Le pôle d'activité Construction Technique fabrique des outils de construction et de démolition, des compresseurs mobiles, des pompes et groupes électrogènes, des mâts d'éclairage ainsi que des équipements de compactage et de pose de revêtement. Il offre un service de location spécialisée et d'autres services par le biais d'un réseau mondial. Le pôle d'activité Construction Technique développe des produits innovants afin de garantir une productivité durable dans la construction d'infrastructures, les travaux publics, le marché du pétrole et du gaz naturel, les marchés de l'énergie et du forage ainsi que les projets de construction de routes. Les principaux centres de développement et de fabrication sont situés en Belgique, en Allemagne, en Suède, aux Etats-Unis, en Chine, en Inde et au Brésil.


En 2013, Construction Technique comptait 4 996 employés pour un chiffre d'affaires de 12,471 millions de couronnes suédoises (1,37 million d'euros).


Recommander cette page Imprimer Partager