Les cookies nous aident à offrir nos services. En utilisant ce site, vous autorisez l'utilisation des cookies. Aucune donnée personnelle n'est enregistrée. Pour en savoir plus.

Le Groupe / Organisation / Industrial Technique / Industrial Technique

Industrial Technique


Le pôle d'activité Industrial Technique propose la gamme d'outils électriques industriels et de systèmes d'assemblage la plus large du marché.


Vidéo : le pôle d'activité Industrial Technique en quatre minutes

Voir la présentation du pôle d'activité Industrial Technique d'Atlas Copco.


Le pôle Industrial Technique propose, via son réseau mondial, des outils industriels pneumatiques et électriques, des solutions d'assemblage industriel, des produits d'assurance qualité appliquée au serrage, des logiciels ainsi que les services associés. Il développe des produits innovants pour une productivité responsable, destinés aux industries automobile et générale, à la maintenance et à l'après-vente automobile. Ses principaux centres de développement et de production sont en Suède, en Allemagne, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, France et au Japon.


En 2014, Industrial Technique comptait 5 128 employés pour un chiffre d'affaires de 11,450 millions de couronnes suédoises (1,2 million d'euros).