Les cookies nous aident à offrir nos services. En utilisant ce site, vous autorisez l'utilisation des cookies. Aucune donnée personnelle n'est enregistrée. Pour en savoir plus.

Médias / Actualités locales / Les solutions de générateurs d'azote Atlas Copco sont au VINITECH.

Les solutions de générateurs d'azote Atlas Copco sont au VINITECH.

2014-11-19

Nous vous attendons du 2 au 4 décembre, Hall 3, Allée C, Stand 0111, pour vous présenter les technologies air et azote comprimés Atlas Copco. Nous vous proposons et exposons au salon VINITECH des solutions technologiquement avancées dans la production, le traitement et l'optimisation de l'air comprimé, et la production d'azote à la demande et le vide.
Venez découvrir en autres notre générateur d'azote NGP.

Un générateur d'azote économique :

générateur d'azote pour la conservation du vin
Ce générateur d'azote vous permet de produire simplement de l'azote à partir d'une installation air comprimé. Cette solution clé en main (air comprimé + générateur d'azote) est économique car vous produisez uniquement l'azote nécessaire à votre process. Plus besoin de vous soucier de l'approvisionnement, de la manutention ou du stockage.

Un générateur d'azote simple :

générateur d'azote NGP 15 Atlas Copco
Livré prêt à être raccordé à une source d'air comprimé, notre générateur d'azote NGP, utilise la technologie PSA, reconnue pour sa fiabilité et son efficacité, cette technologie permet de faibles coûts d'exploitation.
L'azote prolonge le stockage du vin sans en affecter les qualités intrinsèques. Le niveau de pureté peut être facilement ajusté entre 95% et 99,99%, cette solution est idéale pour :
. L'inertage 
. Le transfert du vin
. La mise en bouteille
Centrés sur la qualité et l’économie d’exploitation, nous vous proposons également  des audits d’installation (AIRscan), des solutions de récupération d’énergie (ER), des solutions de télésurveillance (SMARTlink), des solutions de gestionnaire de centrale (ES), un service de location d’équipements air comprimé, des solutions pour la maintenance de votre installation.

En savoir plus sur nos générateurs d'azote

Mieux nous connaitre :

Groupe industriel, Atlas Copco a été fondé en 1873 à Stockholm en Suède : c'est depuis, un acteur majeur en matière de compresseurs, turbines de détente et systèmes de traitement de l'air comprimé, d'équipements de construction et d'exploitation minières, outils électriques et systèmes d'assemblages. En 2013 Atlas Copco comptait plus de 40 000 employés pour un Chiffre d'affaires de 9,7 Md d'euros. 

Industrial Air est une division du pôle d'activité Compressor Technique d'Atlas Copco, chargée du développement, de la fabrication et de la commercialisation de compresseurs d'air lubrifiés et non lubrifiés , de pompes à vide, de générateurs de gaz, de solutions de traitement de l'air, et de systèmes de commandes et de surveillance de compresseurs. La gamme d'Industrial Air sert donc de nombreuses industries, tant dans les secteurs miniers, maritime, ferroviaires ou pétrole-gazier. Le siège et le principal centre de production d'Industrial Air sont situés à Anvers, en Belgique.