Les cookies nous aident à offrir nos services. En utilisant ce site, vous autorisez l'utilisation des cookies. Aucune donnée personnelle n'est enregistrée. Pour en savoir plus.

Médias / Actualités locales / Application mobile pour le forage souterrain

Application mobile pour le forage souterrain

2012-04-19

Atlas Copco passe à la technologie app pour donner à ses clients un accès aisé et rapide aux informations.
 
La première application mobile lancée par Atlas Copco est développée par la Division Underground Rock Excavation. Son téléchargement gratuit donne accès à l’ensemble des gammes de machines de forage, chargeuses, camions et autres équipements souterrains. L’application comporte également des cas réels d’application ainsi qu’une plateforme de partage.

iPad app

Disponible sur Apple App Store fin avril et sur Google Play fin mai


« La richesse des possibilités est étonnante et constitue un apport précieux pour nos clients et toute personne intéressée par nos produits. Faire défiler spécifications techniques, vidéos et autres images 3D en haute résolution et en rotation apporte un confort et un gain de temps appréciables. La fonction GPS oriente tout aussi rapidement vers le centre client le plus proche » explicite  Paula Blamberg, vice-présidente Marketing et Communication de la Division Underground Rock Excavation.
 
Présentée sur le stand d’Atlas Copco à Intermat en avant première, l’application sera disponible sur l’Apple App Store dès la fin avril, et sur l’Android App Market à partir de fin mai.

Contact presse : Pascale Benoist, tél: + 33(0)1.39.09.32.03, email:emptypascale.benoist@fr.atlascopco.com
 
La division Underground Rock Excavation d’Atlas Copco fait partie du pôle Mining and Rock Excavation Technique d’Atlas Copco. Elle développe, fabrique et commercialise dans le monde entier une gamme étendue d’équipements destinés des utilisations souterraines liées à l’exploitation minière et au forage de tunnels. Cette division s’attache à concevoir des produits et des solutions d’assistance après-vente innovants, qui apportent une réelle valeur ajoutée. Le siège de la division et son principal centre de production se trouvent à Orebro en Suède.